Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Être Et Plénitude
28 août 2008

Les formes enseignées au club

Les cours de Wushu proposent une grande diversité dans l'enseignement, avec des Taos à Mains Nues, des Taos Imitatifs, des formes d'Armes, ainsi que du combat (Sanda/Sanshou).

Voici quelques uns des Taolus enseignés au club:

Mains Nues:
-Wu Bu Quan (Tao des 5 Positions)
-Lian Huan Quan (Boxe Continue)
-Lohan Duan Da (Boxe des Disciples de Bouddha)
-Xiao Hong Quan (Boxe de la Petite Main Rouge)
-Da Hong Quan (Boxe de la Grande Main Rouge)
-Tong Bei Quan (Boxe du Dos Traversé)
-Mei Hua Quan (Boxe de la Fleur de Prunier)
[...]

Formes Imitatives:
-Hu Quan (Boxe du Tigre)
-Pao Quan (Boxe du Léopard)
-Tang Lang Quan (Boxe de la Mante Religieuse)
-Ying Zhao Quan (Boxe de l'Aigle)
-He Quan (Boxe de la Grue)
-She Quan (Boxe du Serpent)
[...]

Armes:
-Gun (Bâton)
-Qiang (Lance)
-Dao (Sabre)
-Jian (Epée)
-Jiu Jie Bian (Chaîne à 9 Sections)
-Shuang Gou (Doubles Crochets)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Étonnant peut-être, mais j'ai changé de club afin de m'orienter vers un wushu plus sportif et acrobatique.
A
étonnant lorsque l'on sait qu'il donne toujours des cours pour beep et qu'il y a des réunions. De toute manière c'est un peu tard, j'ai déposé des plaintes hier. Apparemment, malgré les mises en garde, il a préféré cette solution alors qu'il lui suffisait d'utiliser des photos libres de droit. Merci
G
Ce sera dur de lui transmettre l'information étant donné que je ne le vois plus vraiment. Désolé.
A
c'est déjà fait mais monsieur Morin a cette facilité de faire l'autruche quand ça l'arrange. Et vous pouvez tout à fait lui transmettre l'information. Merci
G
Je ne m'occupe pas du site "Relax Soft", adressez-vous directement à la personne concernée.
Publicité